samedi 17 février 2007

bad days


Le blues s'invite dans mon séjour, et je déteste ça. Non pas parce que j'ai le mal du pays, ou parce que tout le monde me manque. Bien sûr, vous me manquez, famille et amis, mais là n'est pas la question. Ai-je la poisse? de mauvaises ondes? pas de chance? suis-je maladroite? pas assez attentive? Possible.
Explications:
La semaine dernière, il y avait une "big party" chez un français, Bastien. On était environ 150 personnes dans son appart. Mais cela importe peu. La musique était vraiment trop forte. J'ai dansé pendant environ 1h avant de quitter la fête. J'ai eu des acouphènes pendant 2 jours, et j'ai vraiment eu peur d'être atteinte d'hyperacousie. Je me suis rétablie.
Cette semaine. Toujours un jeudi, à croire que le jeudi est un jour maudit, j'étais à la fac, un bus passe sur la route et soulève un énorme nuage de poussière. Une particule s'incruste dans mon oeil. J'ai pleuré pendant 6h, avant que cela ne se calme un petit peu. Mon oeil était rouge et enflé. Le même soir, une autre "big party", cette fois au Books@Café, un café vraiment très sympa. Mais pas si sympa parce que mon appareil photo disparaît. Honnêtement, j'en suis encore malade.
Cela explique ce coup de blues, qui je l'espère, est passager. Mais je redoute jeudi prochain. Que va-t-il m'arriver? Une jambe cassée? un cambriolage? une inondation? une mésentente avec un ami? un attentat? Inchallah, rien de tout ça ne m'arrivera. C'est juste ce que je peux souhaiter pour que l'énorme agitation de mon cerveau se calme un petit peu.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Jeudi prochain sera l'exception qui confirmera l'éternelle sentence "jamais 2 sans 3" !!

Courage Stouf !! Il doit simplement s'agir de l'aligenement de Saturne et de Neptune, ce qui perturbe l'entrée de Jupiter dans ton signe !!

Et puis, l'année du Cochon commençant, tous ces petits tracas vont s'envoler !! Pfitt !!

Stéphanie a dit…

Anaïs, je suis vraiment flattée que tu visites ce blog aussi souvent! Pour ceux qui le visitent aussi, n'hésitez pas à laisser vos impressions!!!

matt a dit…

la vie est une question d'équilibre. ce qui signifie que les mauvais instants vécus seront compensés par des moments de pur bonheur.
matt crystal ball