mardi 1 juillet 2008

Al Capone


Al Capone fait partie du mythe de Chicago. On a tous vu "Les Incorruptibles", "Scarface" ou "Le Parrain", inspiré du même bonhomme. Al Capone était un gangster. Pourtant, il continue de fasciner les foules. Je l'avais laissé à Alcatraz, prison insulaire dans la baie de San Francisco, où il fut emprisonné 7 années durant. Je le retrouve ici, à Chicago où il vécut et où il commit ses méfaits. La légende est telle que je me dois d'aller sur ses traces! 

Al Capone is a part of the myth of Chicago. We all have watched "the Untouchables", "Scarface" or "The Godfather", inspired from the same character. Al Capone was a gangster. However, he keeps on fascinate people. I let him in Alcatraz, insular jail in the San Francisco's bay, where he stayed for 7 years. I meet him again here, in Chicago, where he lived and committed crimes. He is such a legend that I have to  go on his trails!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Spèce de baroudeuse, va !
Mais tu le vaux bien !
Des bisous, des bisous et des bisous !!!

Marina a dit…

Nous qui nous étonnions que tu ne viennes pas faire une balade à la rame sur le lac des dagueys avec nous ... je comprends mieux maintenant!
Enjoy !

à bientôt.

Unknown a dit…

Ah "Le parrain"...mon film préféré!!J'attends avec impatience le récit détaillé de ton expédition sur les traces d'Al Capone!!
Enjoy fanny!! Plein de bisous

Stéphanie a dit…

Au fait, je me suis un peu trompée... Le parrain n'est pas Al Capone!
Marina je vous contacte quand je rentre, on se voit peut-être en septembre!