mardi 29 juillet 2008

Comment se déplacer aux Etats-Unis? / How to move in the US?



Par bus pardi! C'est pas très cher, c'est long, on rencontre des gens, on ne dort pas ou peu, on s'occupe comme on peut, on regarde le paysage par la fenêtre s'il ne fait pas nuit, et finalement, on arrive à destination plus vite qu'on ne le pensait! Grand Rapids, Michigan à New York City, NY : 20 heures de bus, avec un arrêt à Détroit, Michigan, un arrêt à Cleveland, Ohio, et une pause-café à Millesbrough (?), Pennsylvanie. Ce fut mon périple pour rejoindre la côte Est. Bien sûr, c'est épuisant mais je peux le dire maintenant, c'est faisable!

By bus, of course! It is not expensive, it is long, we met people, we don't sleep, or a little bit, we try to be busy, we look at the landscape if it is not at night, and then, we arrive faster than expected! Grand Rapids, Michigan to New York City, NY: 20 hours of bus, with a stop in Detroit, Michigan, a stop in Cleveland, Ohio, and a coffee break in Millesbrough (?), Pennsylvania. That was my trip to go to the East Coast. Of course, it is exhausting, but now, I can tell, it is feasible!

4 commentaires:

On s'en fout ! a dit…

Oh, ma Fannou ! J'avais pas eu l'occasion de voir tous tes posts ! Mais je me suis rattrapée et... régalée ! Quelle baroudeuse tu fais ! Je sais, je me répète, mais n'empêche, regarde-toi ! Le monde est (presque) à toi
:-)

Stéphanie a dit…

Et tu sais quoi? j'ai aussi trouvé un Camelot à Chicago!!! Quand je dis que je suis partout chez moi...!

Anonyme a dit…

Tu as vu celui qui s'est fait couper la tete dans le Greyhound?

Stéphanie a dit…

Pardon? C'est quoi cette histoire?