jeudi 17 juillet 2008

Green Mill


Mais qu'est ce donc que "Green Mill"? Cette question est une colle? Pas vraiment pour les Chicagoans et les fans d'Al Capone. Il s'agit du bar préféré de ce gangster. Alors bien sûr, on y est allé. Et je dois avouer que cela restera un moment marquant de ce voyage à Chicago. Un jazz-band jouait des airs des années 40, des couples se formaient sur la petite piste de danse, et moi, j'appréciais tout simplement l'ambiance, et le fait d'être là...
But what the hell is "Green Mill"? Is this question a riddle? Not really for the Chicagoans et fans of Al Capone. It is the favorite bar of this gangster. So of course, we went there! And I have to confess that this moment will stay as one of my best time in Chicago. A jazz-band played melodies from the forties, couples danced on the smal dance floor, and me, I just appreciated the atmosphere and the fact to be here...

6 commentaires:

Stéphanie a dit…

Merci de laisser vos commentaires, quels qu'ils soient...

Anonyme a dit…

coucou fanny,
je suis de passage sur ton blog et j'en profite pour te faire un petit coucou.
je suis contente de voir que tous se passe bien pour toi :)
pofites a fond de ce voyage!
gros bisous @+

marie (ta cousine :)

Stéphanie a dit…

Je profite! Je profite d'autant plus que je sais que je suis chanceuse d'être ici! Merci de ton petit message. Ma foi, il m'a bien fait plaisir. Et j'espère que tout se passe bien aussi pour toi et Arnaud!

Anonyme a dit…

tu quittes ce célèbre Al Capone pour d'autres lieux tout aussi fréquentables, à nous faire découvrir. Continue à explorer, encore quelques jours, ces immensités et nous tenir informés.

bisous

m'maline

Unknown a dit…

Du jazz et le souvenir d'Al Capone flottant dans l'air...mmmhh!!!J'adore!!
I miss you fanny!!Donne-nous vite de tes nouvelles (c'était vraiment une très bonne idée ce blog...)
Plein de bisous

Marie

Stéphanie a dit…

Miss you too dear Mary. Et je suis contente de savoir que ce blog est visite!