samedi 28 avril 2007

Journée mortelle à la Mer Morte!!



Accompagnés de Steve, Adam, Yazeed, Rammy & Nick, Matt & moi sommes allés tester et vérifier les dires concernant la Mer Morte. Effectivement, on y flotte : impossible d'y nager. Ne surtout pas mettre la tête sous l'eau sous peine d'avoir les yeux brûlés. On peut tenter de boire son eau, mais le goût est "so disgusting"!!! A éviter absolument. Cependant, on y retire de la boue bienfaisante pour la peau. Du coup, on s'est maquillé!! La Mer Morte est vraiment spéciale. Mais ce site, indiquant le point le plus bas sur la Terre (-408m) risque de disparaître dans quelques années si l'on n'agit pas pour sa sauvegarde. En raison de pompages, elle descend chaque année d'environ 1 m.
Nous avons passé une superbe journée relaxante mais fatigante. Mais venir en Jordanie et ne pas aller à la Mer Morte, cela était totalement impensable!!

5 commentaires:

On s'en fout ! a dit…

Fantômas, sors du corps de ma sœur !!!
T'es mignonne dis-moi !
Hé, mais si t'y retourne, tu peux pas me ramener de cette boue pour me faire des masques ? Merci c'est cool !

On s'en fout ! a dit…

Moi qui suis une fervante adepte de ton blog, tu pourrais au moins faire un effort pour répondre et poster plus souvent ! Et en plus je sais que certains viennent aussi "te voir", même s'ils ne postent pas. Alors je lance un appel "Motivez ma sœur !"
Aies pitié de ceux qui envient ton séjour et qui ne demandent qu'à venir te rejoindre ! Je vais devoir te poser un ultimatum !

Anonyme a dit…

tu nous demandes d'empécher la mer morte de mourrir ?
Est ce que n'est pas un peu contradictoire :)

Je me demande si Matt c'est lui aussi fait une petite scéance de boue gratuite :)

On s'en fout ! a dit…

Merci Jean-Michel, heureusement que t'es là !

Anonyme a dit…

i liked it