dimanche 6 mai 2007

Language Center


Voici le bâtiment dans lequel j'étudie : le "Language Center". C'est un mot magique à l'entrée de la fac. Si l'on n'a pas envie de sortir sa carte d'étudiant pour la montrer aux gardiens, on dit "Language Center" et on passe!
Un mot aussi sur les personnes qui sont assises devant... Je vous présente une partie de mes copains : de gauche à droite : Mok, Hassan, JD, Sarah et Adam, et devant JD, Steve et Charlie. La plupart part le 31 mai. Cela ne va plus être la même chose sans eux. Certains d'entre eux restent pour l'été. Les voyages ont donc un bon et un mauvais côtés : on rencontre des personnes formidables mais on ne gardera contact qu'avec quelques uns. C'est triste...

3 commentaires:

Claire a dit…

C'est clair que c'est le mauvais côté des voyages. Toutefois, si jamais t'y retourne, il y aura surement des gens prêts à t'accueillir à bras ouverts!
Je lis de temps en temps et ça me fait plaisir de voir que tu t'amuses bien ;-)
A toute,

matt a dit…

ouais, fanny. merci encore de m'avoir accueilli, j'ai vécu deux semaines fantastiques ! et grâce à tes amis, je suis revenu avec une mélodie en tête "california here we come...", et une phrase à dire le plus vite possible : "get the shit out of here"... merveilleux souvenirs avec la tempête de sable de petra ! bisous, à bientôt soeur

Unknown a dit…

L'important c'est que tu aies passé de bons moments avec toutes ces personnes et que lorsque, dans dix ans, tu regarderas des photos, tu aies le sourire en repensant à ce que vous avez vécu tous ensemble !!

Grosses bises !!!