mardi 3 avril 2007

L'Europe en Jordanie


Je suis en plein coeur du Moyen-Orient, mais je ne renie pas pour autant mes racines européennes! Et l'Europe est discrètement présente dans cette région du Monde à travers, par exemple, l'aide humanitaire.
Ce superbe drapeau européen se trouve chez Marco, un français vivant en Jordanie. Nous partageons le même intérêt pour l'Europe, et nous sommes pro-européens, évidemment, cette photo le prouve! Mais je lance cette fois-ci un appel à ma maman manuelle........ je veux le même!!!!! :-) Et vive l'Europe!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Et que fais tu dans la chambre de Marco, français vivant en Jordanie ... ?

... Suis-je bête !! Vous célébrez le 50ème anniversaire du Traité de Rome !!!

matt a dit…

je vois que je ne suis pas le seul à collectionner les plaques et autres panneaux...

mais pourquoi 12 étoiles au drapeau européen ???

On s'en fout ! a dit…

Parce que depuis l'Antiquité, le nombre 12 est symbole de perfection, mais aussi de plénitude... Voilà pourquoi!

Moi j'me ferais bien une robe avec ce drapeau!