samedi 14 avril 2007

Ah Aqaba...!



Nous avons passé du bon temps à Aqaba. Cela nous a fait du bien de sortir d'Amman, et d'aller vers le soleil, des températures plus chaudes et la farniente! Nous avons commencé par louer une voiture. (Quand je dis nous, c'était Sarah, JD, Steve et moi). J'étais très excitée à l'idée de conduire, car 3 mois sans toucher un volant, c'est dur!!! Après 4h30 de route, puisqu'il nous a fallu 1h pour sortir d'Amman, nous étions à Aqaba aux alentours de 19h30. Sarah et moi avions un mauvais pressentiment... qui s'est réalisé! Nous avions réservé 3 chambres triples dans un hôtel et on ne nous a proposé que 2 chambres doubles... et nous étions 8! Donc Ammar, un des 8 a téléphoné à des amis qui avaient des amis, dont un nous a loué un super appartement en plein centre d'Aqaba avec une super vue sur le golfe (voir photo : vue sur Israël, by night!). Nous avons payé chacun 26 JD pour 4 jours! Et les "vacances" ont commencé! Le lendemain, direct à la plage, on s'est baigné, on a bronzé, on s'est amusé! Le soir, pas question de dormir! On a joué, on a parlé, on a rigolé. Et le lendemain rebelotte : plage et soirée! Seulement je voulais fêter mon anniversaire, et on l'a fêté, et d'une belle manière! On n'a pas beaucoup dormi!!! Le lendemain, on est retourné dans la grisaille d'Amman... So depressing! Ce fut une excellent week-end dont on se souviendra, c'est sûr!
Laissez moi vous présenter la bande d'Aqaba : (en partant de la gauche et en faisant le tour de la table) : Tim, Mok, Ammar, Sarah, Steve, JD, Nader & Nick.

3 commentaires:

On s'en fout ! a dit…

Comme je sais que t'aime bien savoir si on va voir ton blog, je poste... Pas pour montrer que j'ai rien à dire comme dirait Matt, mais juste pour te montrer que je suis avec attention tous tes déplacements, tes fêtes, tes rencontres, et tout ce que tu vis...
Parce que c'est super important ce que tu vis et que je suis super concernée par ce que tu vis et que j'envie ce que tu vis... Mais un jour, je vivrai ce que tu vis ;-)

On s'en fout ! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
On s'en fout ! a dit…

Bé franchement, tu (vous) pourrais (pourriez) poster quand même! Même si c'est juste la tête de Matt à sa sortie de l'avion...

M'énerve ça! Moi dans mon lit à taper sur mon clavier (et dans le vide en plus!!!), et vous à siroter un jus d'orange plein de pulpe dans Amman...

Une photo! Une photo! Une photo! Une photo! Une photo! Une photo! Une photo! Une photo! Une photo! Une photo!
Bref... compris?