mercredi 5 décembre 2007

Mon mur - My wall


Dans ma chambre, j’ai un mur tout blanc que je me suis employée à décorer. J’ajoute petit à petit des éléments qui me rappellent de bons souvenirs. Tout d’abord une photo satellite du Moyen-Orient, « avec les compliments de l’ambassade américaine ». Je l’ai prise au LC. Une photo du Trésor de Pétra, des bracelets «lLa Vie en Rose » et « Vote for Petra », la carte que Sarah m’a écrite, l’adresse américaine de Sarah (à ne surtout pas oublier !), une photo de Georges Clooney, donnée par Disco, une carte postale d’Iturria qualifiant le Marathon du Médoc comme étant le plus long du Monde… !, un « pocket-kiss » de ma petite sœur adorée, une note du Ed Wood, notre restaurant favori à Mary et moi, un mot de 3 petites filles, Nancy, Kristin et Faith, un badge à mon nom que j’ai eu lors d’un salon d’emplois, et enfin, un masque et tuba que j’ai acheté 1,5 JD à Aqaba mais qui ne me serviront jamais parce que le masque est trop petit! Vous l’avez compris, j’aime beaucoup ce mur.

In my bedroom, I have a white wall that I decorated. Step by step, I add some elements, which remind me of good memories. Firstly, a satellite picture, “with the compliments of the U.S. embassy”. I took it at the LC. A picture of the Treasure of Petra, bracelets “la Vie en Rose” and “Vote for Petra”, a card that Sarah wrote, the American address of Sarah (not to forget!), a picture of George Clooney, given by Disco, a postal card from Iturria qualifying the Marathon of Médoc as the longest of the World…!, a “pocket-kiss” from my beloved sister, a bill from the Ed Wood, our favorite restaurant to Mary and me, a word from 3 little girls, Nancy, Kristin and Faith, a name badge that I had during a job-fair, and finally, a mask and snorkel that I bought 1,5 JD in Aqaba, but which will never be useful because the mask is too small! You understood it; I like this wall a lot.

10 commentaires:

Stéphanie a dit…

Puis-je savoir à quoi sert ce blog si personne ne le commente? You guys make me angry, except for my sister!!!
Yalla!

matt a dit…

QUOI??? et moi alors, ton frère. je ne laisse pas de comment systématiquement, mais je viens très souvent! bisou p'tite soeur

Stéphanie a dit…

Ok matt, tu es pardonné! Il n'empêche... ce blog ne sert peut-être qu'à me faire plaisir...

On s'en fout ! a dit…

Ohhhhhhhhhh ! Je suis désolée d'arriver si tard, mais il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à toi tu sais...
Il est génial ton mur, il m'a même émue ! Tu y as regroupé un petit bout de ta vie... C'est comme si c'était tes souvenirs en "palpable".

Je vais apprendre M'man à poster, elle m'a demandé si elle pouvait ajouter des commentaires... Puis, t'inquiètes, j'ai une idée...

Anonyme a dit…

Bijour la gazelle !
Ton mur ci vraiment la caverne d'Ali baba ! J'y vu q'y t'y imé bien Georges clooney, t'y as raison, ci li plus beau.Tu as di palmes i un tuba aussi, ouala, t'y comptes faire le commandant cousteau ou quoi ? Profites bien di ton séjour en jordanie, t'y en as di la chance quand meme !Pi t être qu'on si verra bientot.

Stéphanie a dit…

Mathias, tu es démasqué!!! C'est super gentil d'avoir posté!!! Merci énormément!

Anonyme a dit…

Bien joué Sherlock Holmes !Tu es bien arrvée apparemment, profite bien de toute ta famille, bises.

Unknown a dit…

Dis-moi Fanny, comment sont les bananes en 2008???

Stéphanie a dit…

Tu le sais très bien, petite coquine!

Anonyme a dit…

Salut Stef,
je profite de mon petit tour sur ton blog pour te souhaiter une belle année 2008.
prends soin de toi
à bientôt.