dimanche 4 novembre 2007

Maison - Home




J'habite dans le quartier de Djebel Weibdeh à Amman, et voici la vue de la terrasse. Les couleurs changent au gré des heures. C'est beau le matin, quand le soleil est au zénith, et le soir quand la ville se teinte de rose.

I live in the neighborhood of Djebel Weibdeh in Amma, et this is the view from my balcony. The colors change in fonction of the time. It is beautiful the morning, when is sun is in zenith and the evening, when the city becomes pink.

Enjoy the pictures!! There are different than these one on the blog vrac-en-ligne.blogspot.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai comme une impression de déjà vu ! Je crois qu'il y a un beug dans la matrice !

matt a dit…

ouais, comme dans l'orthographe de ton mot "bug", jimmy ;-)

ma-gni-fique... your pictures are awesome, fanny !

Anonyme a dit…

c'est parce que je parlais d'un "bug" toulousain. Ici les insectes ont eux aussi un léger accent :) on dit donc logiquement un "beug"

Stéphanie a dit…

y'a pas de beug ni de bug, c'est juste que je voulais reparer mon erreur pour que mes amis qui ne connaissent que ce blog constatent que non, je ne l'ai pas abandonne!!!
Thanks matt, I do my best.