samedi 5 avril 2008

Last party



Ceci est probablement mon dernier post en provenance de Jordanie. Je pars dans 3 jours. Andi Tim et moi avons donc organisé une party en mon honneur dans notre petit appartement. Ce fut encore une soirée mémorable.  Merci à mes roommates. Hey Matt, si tu sais reverser cette photo, tu es le bienvenu pour le faire!!!

This is probably my last post from Jordan. I leave in 3 days. Andi, Tim and I organized a party for me in our small apartment. It was again a crazy, raging, awesome night!! Thank you so much to my roommates.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Fanny de nous avoir fait découvrir un petit peu la Jordanie. J'espère que tu tiendras de la même manière un blog pour chaque pays que tu visiteras par la suite !
Je te dis à très bientôt.

On s'en fout ! a dit…

Beau bouquet, belle bague, belles boucles d'oreilles et beau sourire... Imprègne-toi de chaque instant ma Fannou !
Cécile a bien raison, merci de nous avoir fait partager un petit bout de Jordanie...
Une bise de Mathias aussi et de moi bien sûr !!!

Anonyme a dit…

Last party? et pourquoi last party? j'espere que non,,,
Si à 25ans tu t'es déjà résignée, qu'est ce que je devrais dire et faire,,, mais non ma chérie next party will be better in jordanie or any other country,
Je t'embrasse très fort,
don Corleone,